-
Beau Catcheur
Sarah Murcia et Fred Poulet ont commencé ce projet en toute intimité, dépouillant les airs populaires de leurs gangues orchestrales pour toucher du doigt et de la voix le squelette de la mélodie. Une bonne raison de s’essayer à l’exercice inverse, cette fois avec de bien plus grandes formations.
-
Avec l’Harmonie Saint Appolinaire
Résidence avec l’Harmonie de Saint appolinaire autour du répertoire de Beau Catcheur et concert au Parvis St Jean à Dijon (2007)
Avec l’harmonie Saint-Pierre d’Amiens
"Dimanche, dans le Grand Théatre de la Maison de la culture, le festival s’achèvera avec une autre création : Beau Catcheur, duo formé par Sarah Murcia (contrebasse et chant) et Fred Poulet (chant), se frottera aux 70 cuivres de l’harmonie du quartier Saint-Pierre d’Amiens, pour une relecture (...)
Avec l’orchestre du BOA (2012)
Création à la Dynamo de Banlieues Bleues autour du répertoire de Beau Catcheur, avec l’orchestre du BOA (Bel Orchestre Amateur), dirigé par François Merville et François Cotinaud ; et une chorale dirigée par Céline Valadez.
Actualités
-
Eyeballing Un nouveau quartet avec Benoit Delbecq (électronique, piano), François Thuillier (tuba), Olivier Py (saxophone). Sarah Murcia est à la voix, à la contrebasse et au clavier. Elle chante des textes de Vic Moan.
Sortie du disque en décembre 2019 (Dstream, l’Autre distribution). Concert de sortie au studio de l’Ermitage le 08/01/20. -
My Mother is a Fish Avec la même équipe que Never Mind the Future (Mark Tompkins, Benoit Delbecq, Olivier Py, Gilles Coronado et Franck Vaillant), Sarah Murcia écrit un nouveau spectacle autour du roman Tandis que j’agonise de William Faulkner.
Création au théâtre de Lorient le 25/01/20.